Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE VRAI DE MA VIE

31 Dec

De Retour a la maison

Publié par AS.LA SAGE

M​a mère est rentrée de son hospitalisation le 10 juin 1993, mon petit frère était de retour a la maison. Nous avons grandis ,les années ont passés et notre vie a toujours était la même,enfin presque jusqu'au jour ou ce père voulait nous marié ma soeur et moi, lorsque je dis nous marié c 'est un mariage arranger avec une personne qu il connait,qui dit personne qui connait dit comme lui tout les point que je déteste.A cette époque il voyageait beaucoup en nous laissant tout seul ma mère était toujours prêt de nous. Lorsqu'il parti pour de long mois a l étranger,nous étions content,nous commencions a revivre. Quel soulagement de ne pas avoir cet alcoolique sous,nos patte nous avions toujours peur qu'il revienne et nous espérions qu il meurt dans ces déplacement en vain ,il est revenu a l'époque je n avais que 20 ans et ma soeur 21 ans il est rentré de l étranger non pas avec un cadeau ,mais avez la photo d un prétendent qu'il avait choisi .Je me souviens très bien ce jour là il avait bien bu comme il faut il m a appelé. Je me suis présenter à. Lui il ma sorti la fameuse photo et ma dit celui la sera ton mari tu le veuille ou pas et il ma dit avec un air mesquin il ne boit pas ,il boit que du jus d orange.

​Il m a posé. La question veut tu m épouse,j ai répondu que non il ma gifler et. Ma traiter de trainer ,de pute et il m a dit je veut ton bonheur,dans ma tete je disais quel bonheur avec un type que tu as choisis ensuite une autre gifle et ma fit que j étais une trainer et il m a dit je sais que tu as quelqu'un dans ta vie je te tuerai toi et cette personne.Il se trompée je n avais personne dans ma vie j étais au contraire dégoûter de cette vie je pensais même au suicide j avais même avaler des comprimés mais sa n a rien donner .Ensuite furieuse je lui ai répondu ,que je n ai pas encore fini mais étude.Après il a,appelé ma soeur pour suivre le même interrogatoire .Voici ton mari il boit que du jus tu vas te marié tu vas pas me faire honte idem il la frappe la gifle tout le monde pleur et ma,mère lui a dit prends le comme ça tu as,une,chance de tevader de cette maison.Avec toute cette violence elle accepta et croyez avoir fait un bon choix.

Mais elle sait tromper ce père ne veut même pas,le bonheur de personne.​Même pas le bonheur de ses propres enfants.

Commenter cet article
D
Très émouvant!
Répondre

À propos

HISTOIRE VRAI DE MA VIE