Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HISTOIRE VRAI DE MA VIE

29 Dec

l Année 1978

Publié par AS.LA SAGE

je suis née dans les,année 78 année du yéyé dans une famille modeste de père ouvrier et mère au foyer ,je pensais que ma famille était heureuse mais je me tromper de jour en jour plus les année passée plus,je me,disais qu est ce que je fais dans cette famille ,mais comme dis on ne,choisi pas sa famille.

​Je vivais avec mes parents qui se déchirer devant mes yeux .Toute petite j étais fan de mon père,je l admirer le,respecter,en grandissant je le haïssais et le détester.

​Nous étions une famille de 3 filles et 3 garçons nous étions 6 frères et sœurs.Notre famille n était pas comme les,autres. Mon père je dirais ce père je vous raconterai pourquoi

​ était un alcoolique et très violant ils nous frappés pour tous et rien .nous étions tous terroriser ,tous le monde y passer ma mère mes frères et soeur et,bien sur moi aussi.

il savait nous manipuler ,il ne penser qu'à sa bouteille verte la Kronenbourg son vin rouge le,bordeaux et ses cigarettes les Marlboro.

​Nous avons grandis dans cette enclos ou personne. Ne savait ce qui ce passer, les voisins entendaient les hurlements les cris ,nos cris mes personnes n'a réagis devant cette violence.

​Nous enfants on trouvés cela normal ,mais ce n'est pas normal.

Des fois quand ce père avait trop bu ils nous jeter la nourriture par terre ,les marmites bien plein ils nous arriver de ne pas,manger a notre faim ou de ne pas manger tout cour , des fois ils nous arriver de manger du pain dur que l on passer sous l eau.Nous avons cru que nous vivions en plein guerre

Je n oublierais jamais le jour ,ou ma mère est allée a l hôpital accouchée de mon dernier frère, cette nuit fut horrible, on c est retrouver seul ,ou était ce père dans les bistros a picoler et a draguer, oui oui il aimait les femmes ,il trompé sans arrêt ma mère mais personne ne disait rien peur de représailles.Ma mère venait d accouchée en pleine nuit ,au petit matin ce père réaparer devinait avec qui un ami et une prostituée et des prospectus porno.

Il est renter dans la chambre avec cette prostituée sous nos yeux en la tenant dans ses mains et ferma la porte a double tour ,je le haïssais et j avais compris que c était un conard .En terminant avec elle ,il la laissa dans la chambre, ferma derrière lui la porte, et elle voulait sauter par la fenêtre ,mon grand frère hurla et supplia ce père d ouvrir cette porte car cette prostituée voulait sauter par la fenêtre et hurler.A cette instant elle a pris ses clics et ses clacs et elle a courut vers la porte de sortie. Ensuite il a fait une sieste , c est réveiller comme si de rien n était passer, ce débarbouilla et alla a l hôpital rendre visite a ma mère et mon petit frère.J avais envie de vomir.

Commenter cet article

À propos

HISTOIRE VRAI DE MA VIE